Ouverture de votre porte claquée à la radio
Lorsqu’il y a plus de 20 ans on demanda à un jeune serrurier, vous n’ouvrez pas la porte à la radio, ce serrurier expérimenté mais qui travaillait à l’ancienne répondit poliment et avec sérieux : je suis serrurier et non pas radiologue…!!! 🙂
Cette technique très discutée et même décriée au début par les anciens a fait son petit chemin.
Certains apprentis en herbe se pensent serrurier, néanmoins, cette technique existe et fonctionne. Mais encore faut-il avoir la main :).
Toutes les portes « claquées » ne sont pas faciles à ouvrir avec une radio, c’est bien connu et une radio n’est pas à mettre entre toutes les mains.
L’autre souci que ce type d’ouverture pose, c’est également le tarif, qui peut parfois surprendre. On peut entendre : « mais cela vous a pris que 3 minutes »…?!
Tout travail mérite salaire, c’est bien connu, mais pour autant, l’honnêteté doit être de mise, Eric en est l’exemple.
Dans le tarif, il faut compter le déplacement, le temps, les charges…et un surcoût légitime lorsque l’intervention se produit la nuit. La technique de la radio n’est pas miraculeuse, il faut avoir la main même si par chance un amateur peut y arriver, on le concède. Sans oublier que d’autres alternatives peuvent être utilisées le cas échéant…
N’hésitez pas à faire appel à Eric pour l’ouverture de votre porte claquée ou même fermée à clef mais pour laquelle vous avez perdu vos clés… Vous ne serez jamais surpris par un prix trop élevé mais très certainement agréablement surpris. De toutes les façons, avec Eric de Serrurier Depanne, les prix sont connus d’avance :-).